Series/Cinéma

Le générique de Game of Thrones en version animée défonce tout !

Le générique de Game of Thrones en version animée défonce tout !

Un français fait réagir la toile avec son générique de Game of Thrones !

Malec, un français de 33 ans a récemment publié sur sa chaîne YouTube le générique de Game of Thrones… En version animée s’il vous plaît. Le résultat est extrêmement bien fait, on s’y croirait véritablement.

À LIRE AUSSI 
Un jeu Game of Thrones par les créateurs de Skyrim ?

Un dessinateur talentueux

Malec, 33 ans, est le storyboarder des séries animées Totally Spies et Martin Mystère. Le dessinateur a vécu pendant 8 ans au Japon, et est revenu en France la tête pleine d’animés et de culture nippone. Depuis, il crée des battles de rap sur YouTube, qui mettent en scène des personnages de dessins animés comme La Team Rocket vs Les Rapetous. Le résultat est bluffant.

Dernièrement, il a recréé le générique de Game of Thrones version animé japonais, tout en gardant la bande-son originale, mais en la remixant un petit peu. Tout cela rappelle beaucoup les génériques des séries animées les plus populaires, comme l’Attaque des Titans, Naruto ou encore FullMetal Alchemist. D’une durée d’une minute trente, nous avons le temps de voir tous les personnages principaux dessinés à la perfection, comme Sansa, Jon & Daenerys combattant ensemble le Night King, Arya Stark, … etc.

Game of Thrones adapté sur toutes les plateformes

Le succès de la série Game of Thrones n’est plus à prouver, surtout depuis la dernière saison, qui s’est achevée il y a quelques semaines. Nous avons récemment appris que la série allait se payer un jeu sur mobile, tandis que la rumeur folle d’un open-world sur console et PC affole la toile. Il va bien falloir patienter, l’ultime saison n’est prévue que pour 2019 …

D’ailleurs, les producteurs du show ont récemment annoncé pas moins de 5 spins off, qui reviendront sur l’histoire de Westeros. Les fans pourront donc en apprendre plus sur l’origine de ce monde qui fascine tant …

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT