Le fils de Vin Diesel au casting de Fast & Furious 9 !

Une affaire de famille !

par Jeune Dauphin

Ce n'est qu'une question de semaines avant que l'on puisse potentiellement découvrir Fast and Furious 9 au cinéma. Le casting de ce nouveau volet est assez fou au point qu'on pourra voir à l'écran le fils de Vin Diesel !

A lire aussi :

Non, Chris Evans ne jouera plus jamais Captain America

Rendez-vous en juin !

Au mois de juin de cette année, Fast and Furious 9 devrait arriver dans les salles de cinéma du monde entier - si les conditions sanitaires le permettent. Le dixième épisode de la franchise sera on ne peut plus spécial puisqu'il devient une affaire de famille ! Comme l'a révélé TMZ, le casting est bien évidemment composé de Vin Diesel, mais également de son fils de 10 ans, Vincent Sinclair. Ce dernier fera sa toute première apparition cinématographique dans un petit rôle, mais pas des moindres : il incarnera Dominic Toretto plus jeune. Toujours d'après le magazine people, il a touché la somme de 1 005 dollars par jour de tournage - une somme plutôt rondelette pour un premier job. Dans Fast and Furious 7, c'est Alex McGee qui jouait le jeune Dominic Toretto. 

Un premier trailer du film a déjà été partagé sur la toile. Le scénario opposera Dom à son frère Jakob incarné par John Cena. Autre curiosité du casting, Cardi B sera également de la partie !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail