Le film avec Rihanna et Childish Gambino en avant-première à Coachella

Un long-métrage tease depuis bien longtemps.

par Judith

En novembre dernier, nous avions reçu la confirmation que Donald Glover et Rihanna se croiseront bel et bien le temps d'un film diffusé dans les salles obscures. Guava Island, réunissant les deux stars mondiales, pourrait voir le jour plus vite que prévu. Selon la version U.S du média Vice, une projection du long-métrage devrait être diffusée ce week-end à Palm Spring en avant-première à l'occasion du festival de Coachella. 

A lire aussi :

Rihanna a organisé une pool party FENTY à Coachella !

Guava Island à Coachella 

Des rumeurs courent depuis de nombreux mois au sujet de ce mystérieux projet réunissant Childish Gambino et Riri, tout deux omniprésents dans l'univers du show business. Nous savons déjà en ce qui concerne le synopsis que les deux stars incarneront un couple sur l'île de Cuba devant l'objectif du réalisateur Hiro Muraï. Toutefois, la communication autour du projet restait relativement faible jusqu'à ces derniers jours. Selon certains médias américains, le film devrait être diffusé ce week-end lors du fameux festival de Coachella en Californie. Néanmoins, les hipsters aux chemises fleuris et lunettes colorées qui auront fait le déplacement ne seront pas les seuls à profiter de ce spectacle. La projection sera en effet retransmise sur internet dans le monde entier tout comme l'ensemble du festival. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Coachella en livestream 

Pour ses 20 ans, le festival de Coachella a décidé d'innover en offrant une expérience inédite au spectateur à travers le monde. Pour la toute première fois, l'intégralité du show qui se tiendra lors des deux prochains week-ends (12-14 avril et 19-21 avril) sera retransmise en live grâce à un livestream diffusé sur la toile. L'occasion de profiter à distance d'un évènement réunissant de grands noms de la scène internationale : Childish Gambino, DJ Snake, Kid Cudi, Wiz Khalifa, Ariana Grande, Khalid, Virgil Abloh, Pusha T ou encore YG seront de la partie. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail