Series/Cinéma

Le crocodile du Botswanga : Interview (VIDEO)

Le crocodile du Botswanga : Interview (VIDEO)

Découvre l’interview de Thomas Eboué et Thomas Ngijol à l’occasion de la sortie du film Les crocodiles du Botswanga.

Actuellement à l’affiche du film Les Crocodiles du Botswanga, Fabrice Eboué et Thomas Ngijol sont passés devant les caméras de Booska-p le temps d’une interview exclusive.

Après le succès du film Case Départ pour lequel le duo de comiques s’était formé avec efficacité, Fabrice Eboué et Thomas Ngijol se sont une nouvelle fois donné la réplique. Une collaboration qui semblait évidente pour Eboué qui a imaginé le scénario et a immédiatement pensé à son ami pour camper le rôle du dictateur africain.

Faudrait pas que les polémiques nous empêchent de faire ce qu’on veux

Devant les caméras de Booska-p, les deux hommes reviennent sur les nombreuses polémiques qui alimentent le film. Inspiré de faits réels, notamment en ce qui concerne le rôle du dictateur, Les Crocodiles du Botswanga amène des sujets culturellement proches de l’identité des deux acteurs. Fabrice Eboué confie par ailleurs son envie de parler de ce qui l’inspire regrettant que les polémiques peuvent parfois être un frein à l’humour : « Faudrait pas que les polémiques nous empêchent de faire ce qu’on veux ».

On est rien d’autre que les tirailleurs du 7ème art !

Conscients de représenter une minorité dans le monde du cinéma, Fabrice Eboué et Thomas Ngijol ne perdent pas pour autant de vu leurs projets. Un troisième long métrage serait d’ailleurs en préparation. Et si l’humour est leur terrain de jeu privilégié, les deux hommes n’excluent pas de tourner avec des réalisateurs plus sérieux.

Pour rappel, le film Les Crocodiles du Botswanga sera à l’affiche des salles de cinéma françaises à partir du 19 février 2014.

Découvrez l’interview de Thomas Ngijol et Fabrice Eboué en intégralité :

Cliquez ci-dessous, pour voir la vidéo en HD :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT