Advertisement

La cabane de Tony Stark dans Avengers est à louer sur Airbnb

La cabane de Tony Stark dans Avengers est à louer sur AirBnB

par Ben

C’est le genre d’annonce qui devrait rapporter un petit pactole aux propriétaires. Utilisée pour les besoins du tournage du blockbuster Avengers : Endgame, cette cabane dans les bois est proposée en location. Mais attention, le tarif devrait en décourage plus d'un !

A lire aussi :

Le jeu vidéo Marvel's Avengers se montre [VIDEO]

Les Avengers sur AirBnB

Les fans de Tony Stark/Iron Man savent déjà où ils passeront leur prochaines vacances d'été. Aperçue sur la plateforme Airbnb, le chalet temporairement occupé par le personnage Avengers : Endgame est disponible à la location. Privatisée au milieu de la ferme Bouckaert, en Georgie, cette habitation de fortune ne tire évidemment pas son intérêt de son intérieur ou de sa déco, mais bel et bien du fait que Tony Stark (Robert Downey Jr.) l’ai rapidement investie avec sa petite famille. Déjà victime de son succès, elle a rapidement vu le prix de sa nuit grimper en flèche. A l’heure actuelle, il vous faudra vous acquitter de la somme de 800 dollars pour espérer passer un peu moins de 24 heures sur place. Il y a peu, la cabine était proposée pour environ 330 dollars la nuit. A croire que tout ce que touche de près ou de loin la saga de Marvel se transforme en or ! Avis aux nostalgiques de l’épopée cinématographique d’Avengers : il reste encore quelques nuits à louer durant la période estivale. Mais tout porte à croire que le sold-out approche !

Un lieu occupé par la faune sauvage

A noter toutefois que le lieu n’est pas franchement recommandé à tous les voyageurs. Les propriétaires soulignent que de nombreux animaux ont pris leurs quartiers autour de la cabine. Araignées, serpents, coyotes, etc. : attention à ne pas trop vous éloigner ! Sachez enfin que le même chalet est également aperçu dans le long-métrage Godzilla: King of the Monsters, sorti il y a peu dans les salles obscures.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3980 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement