L'Immortale : Un trailer inédit débarque ! [VIDEO]

Et si Ciro n'était pas mort ?

par benmorin

Après quelques teasers énigmatiques, ce projet annexe à Gomorra se dévoile enfin dans le détail. Sans manquer de laisser planer le doute quant à la destinée de Ciro.

A lire aussi :

L'Immortale : un teaser puissant pour le spin-off de Gomorra [VIDEO]

Un film censé apporter de nombreuses réponses

De et avec Marco D’Amore, L’Immortale est censé apporter de nombreuses réponses sur le personnage de Ciro di Marzio. Quand bien même le trailer relayé ce jour semble indiquer que ce long-métrage ne sera finalement pas un préquel. Plutôt un spin-off, qui fera office de pont entre les saisons 4 et 5 de Gomorra. Diffusée ce jour, cette nouvelle bande-annonce laisse en tout cas entendre que Ciro est toujours en vie. Extirpé des eaux du golfe de Naples, comme pour repartir de zéro, celui qui avait prêté allégeance au clan Savastano voit sa vie retracée. Don Aniello fait même office de voix-off sur cet extrait : « Je peux te donner une nouvelle vie ».

Joué dans sa version jeune par Giuseppe Aiello, Ciro navigue entre passé et présent. Précisément entre sa découverte du crime dans les années 80 et son passage en Europe de l’Est dans la foulée, à Riga, en Lettonie, où il se retrouve confronté à un chef de la mafia russe. Le trailer se boucle sur une note qui laisse planer de nombreuses interrogations : « Je n’ai pas peur de mourir parce que je suis déjà mort »

Le retour de Ciro dans Gomorra envisageable ?

A partir de là, faut-il s’imaginer que le personnage campé à l’écran par le talentueux Marco D’Amore fera son retour dans la prochaine saison de Gomorra ? Toutes les possibilités sont désormais envisageables. L’Immortale est attendu dans les salles de cinéma italiennes à partir du 5 décembre prochain. De son côté, Gomorra continue son petit bonhomme de chemin, et la série fera l’objet d’une 5ème saison, comme l’a confirmé Salvatore Esposito, l’acteur jouant Genny Savastano.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail