Jamie Foxx va jouer Mike Tyson dans une série produite par Scorsese

Un rôle ambitieux.

par Ben

Les choses se précisent concernant ce projet de série télévisée dédié à Mike Tyson. C’est l’acteur Jamie Foxx qui aura l’honneur de camper Iron Mike sur le petit écran.

A lire aussi :

Mike Tyson de retour sur un ring de boxe en mai prochain ?

La vie d’Iron Mike adaptée sur le petit écran

Le projet est ambitieux : produite par Martin Scorsese en personne, cette série aux allures de biopic permettra de découvrir un Jamie Foxx dépeignant les moments clés de la vie et de la carrière de Mike Tyson.

Ayant déjà évoqué son implication dans le projet l’été dernier, Foxx confirme donc, de même que Tyson, très bavard dès qu’il est question d’évoquer cette création originale : « Entre le lancement de la Legends Only League et l’attente des fans suite à mon retour sur le ring, ça semble être le moment parfait pour cette série. J’ai hâte de collaborer avec Martin, Antoine, Jamie et toute l’équipe créative afin d’offrir au public une série qui ne capture pas uniquement ma carrière et ma vie privée, mais qui va aussi inspirer et divertir. »

La femme du boxeur, Kiki Tyson, endossera la casquette de producteur exécutif sur le show. Il s’agit là du second programme dédié à Tyson, sachant que la plateforme Hulu a commandé 8 épisodes d’une série axée sur le boxeur, quand bien même ce dernier a demander de la boycotter... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5206 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus