Idris Elba en Deadshot dans Suicide Squad, c'est non

L'acteur ne remplacera pas Will Smith.

par benmorin

Contrairement à la rumeur, Idris Elba ne devrait pas enfiler le costume de Deadshot dans le reboot de Suicide Squad. Le rôle de Will Smith resterait cette fois vacant.

A lire aussi :

Breaking Bad : un film en préparation !

Exit Deadshot, en attendant son retour ?

Variety l’affirme : le personnage de Deadshot aurait été purement et simplement supprimé du casting de Suicide Squad 2, aka The Suicide Squad. Un temps évoqué pour reprendre le flambeau de Will Smith, Idris Elba pourrait se voir offrir un tout autre rôle sur le film. La production aurait fait le choix de ne pas recaster un acteur pour remplacer Smith, afin de ne pas lui manquer de respect. C’est aussi une façon pour Warner Bros. de ne pas scier la branche : en laissant le rôle de Deadshot vacant et en l’excluant temporairement du DC Extended Universe, rien n’empêcherait Will Smith d’enfiler à nouveau le costume du sniper dans le futur. C’est aussi une façon de modifier le scénario du long-métrage, et de ne pas se revendiquer comme une retouche du film original. La volonté se fait ressentir.

Un film porté par une certaine indécision

The Suicide Squad est attendu dans les salles obscures le 6 août 2021. Il se pourrait que le projet compose avec un casting comportant Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Captain Boomerang) et Viola Davis (Amanda Waller). Chapeauté par James Gunn, ce nouveau Suicide Squad fait en tout cas preuve d’une certaine indécision. Annoncé comme un reboot, il est surtout sensé faire oublier le Suicide Squad original de David Ayer, n’ayant pas franchement fait vibrer la critique. Subissant la rude concurrence de Marvel, DC va tenter de faire évoluer son Extended Universe dans les années à venir. Véritable succès au box-office, Aquaman fait par exemple partie des projets permettant de démarquer l’univers de DC. Sa suite est attendue pour le 16 décembre 2022 au cinéma. Egalement, les projets Birds of Prey, Wonder Woman 1984 et The Batman suscitent de réelles attentes. Et puis, Shazam!, le nouveau film signé DC, est sorti dans les salles obscures il y a quelques jours de cela. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER