Advertisement
Advertisement

George Clooney jaloux de Jean Dujardin !

George Clooney n'aurait toujours pas encaissé que Jean Dujardin ait reçu un Oscar à sa place.

par Camille

George Clooney actuellement en pleine promotion de son prochain film intitulé Monuments Men, s'est livré à plusieurs interviews pour des médias français avec humour.

Je voulais tuer Jean Dujardin pour m'avoir volé l'Oscar

L'acteur qui en plus de figurer au casting du film, le produit, a déclaré avec taquinerie avoir demandé à ce que Jean Dujardin joue dans son film uniquement pour le faire mourir dans les premières minutes du scénario. Une stratégie savamment orchestrée qui résulte de la victoire de l'acteur français lors de la précédente cérémonie des Oscars où il a remporté la statuette dorée face à George Clooney : "Je voulais tuer Jean Dujardin pour m'avoir volé l'Oscar". Un règlement de compte qui n'a pas empêché la bonne humeur de s'installer sur le plateau : "C'est un des types les plus drôles que j'ai jamais rencontré mais c'est aussi un acteur extrêmement doué".

Matt Damon interviewé à son tour a lui aussi relaté quelques plaisanteries dont il a fait l'objet. Voulant perdre quelques kilos pendant la période du tournage, Matt Damon se rendait fréquemment à la salle de sports. Or, "M.Nespresso" s'empressait de son absence pour faire reprendre ses costumes de scène par les couturières afin de les ressérer à la taille de quelques millimètres chaque jour. Une farce qui a perturbé l'acteur qui a finalement découvert la vérité après le tournage lorsqu'au cours d'une interview George Clooney a levé le mystère sur le terrible secret de ce pantalon !

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement