« Game of Thrones » : une scène coupée disponible [VIDEO]

Un petit apéritif avant la sortie en DVD et Blu-ray !

par JeuneDauphin

Les fans de Game of Thrones toujours pas rassasiés risquent de trouver leur compte ici : une scène coupée de l'épique épisode 3 est disponible !

A lire aussi :

House of The Dragon : HBO annonce un nouveau préquel à GoT

Tyrion et Sansa, ces héros

Pour tous les fans de Game of Thrones toujours pas remis du deuil de leur série préférée : du rab est au programme. Comme vous le savez peut-être, ce mardi 3 décembre paraîtra le coffret DVD et Blu-ray de la saison 8. Au terme de six épisodes palpitants, l'affrontement tant attendu avec les troupes du Roi de la nuit ont enfin eu lieu et le Trône de Fer a finalement trouvé preneur. Toutefois, si l'on pensait avoir tout vu, on se trompe... Dans le prochain packaging, on pourra trouver de nombreuses scènes coupées inédites qui donneront sans doute plus de poids à l'intrigue très décriée par le public. Une d'entre elles a fait surface en ligne grâce à Entertaintment Weekly : censée appartenir à l'épisode 3, The Long Night, elle met en scène Sansa Stark, Tyrion Lannister, Missandei et Gilly, juste après qu'ils ont été attaqués par les morts sortis de leurs tombeaux, dans la crypte où ils pensaient être en sécurité. Courte de deux minutes, elle montre comment Tyrion et Sansa ont sauvé les autres personnages des mandibules des nouveaux soldats du Roi de la Nuit. Elle est à découvrir en entier sur le site internet du média.

Khaleesi au secours des scénaristes

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la saison finale de Game of Thrones a été très décriée par le public. Pétitions, messages sur les réseaux sociaux, les fans se sont mobilisés pour exprimer leur mécontentement. Les membres de casting sont tour à tour montés au créneau afin de défendre les scénaristes. Le mois dernier, c'est Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys Targaryen, qui s'est exprimée pour le Daily Telegraph : « C’est dommage que la fin n’ait pas été celle que tout le monde espérait, mais je pense vraiment que nous n’aurions pas pu plaire à tout le monde. » Elle a également eu une pensée pour les créateurs de la série, premières cibles de la colère du public. « Une chose m'a tout de même rendu triste : David Benioff et Dan Weiss sont de vrais amis, et j’ai eu le cœur brisé pour eux car cette série, c’est la leur. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1301 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail