Game of Thrones : le teaser de l'épisode 4 en ligne [VIDEO]

Attention SPOILERS !

par JeuneDauphin

Alors que l'épilogue de la série phare de HBO, Game of Thrones, s'esquisse tout doucement, la hype autour de celle-ci ne cesse de croître. Véritable phénomène de société, la série déchaîne les passions et s'érige aisément au rang de série la plus suivie de l'histoire. Alors que l'épisode 3 de l'ultime saison a vu le jour à trois heures du matin heure française, le teaser de l'épisode 4 est déjà en ligne.

A lire aussi :

Game of Thrones racontée par Booba, Kaaris, Jul, Pnl, Sch... [VIDEO]

Direction le Trône de Fer !

En effet, la chaîne américaine HBO n'est pas du genre à prendre son temps. Sitôt l'épisode 3 diffusé, le teaser de l'épisode 4 a été mis en ligne sur le compte YouTube dédié à la série et comptabilise déjà près de trois millions de vues à l'heure où sont écrites ces lignes... Durant l'épisode précédent, la tant attendue bataille de Witerfell a eu lieu. Le Roi de la Nuit a fait déferler ses troupes sur celles de Jon Snow et de Daenerys Targaryen. Pendant près d'une heure et demi, les hommes et les morts s'affrontent dans une guerre sans merci. Alors que tout semblait perdu - les troupes venues d'au-delà du Mur ont réussi à pénétrer Winterfell alors que Bran allait être exécuté - Arya, d'un coup de dague assassin, a terrassé le Roi de la Nuit et par extension toute son armée. Le teaser de la saison 4 installe donc le contexte d'une nouvelle bataille : celle de Westeros, qui verra s'affronter le reste des forces armées de Jon Snow et de Daenerys Targaryen contre celles de Cersei Lannister et de son futur mari, Euron Greyjoy.

Un album pour promouvoir la série

Les producteurs de Game of Thrones ne sont pas avares en initiatives afin de promouvoir au maximum l'épilogue. Pour ce faire, ils ont notamment décidé de mettre sur pied un album qui a vu le jour ce vendredi. Ce dernier est composé de musiques inspirées par la série phare de HBO. Elle peut compter sur les présences de nombreuses pointures de tous les horizons de la musique. En ce qui concerne les musiques urbaines, elles sont représentées par SZA, The Weeknd et Travis Scott sur le titre Power Is Power alors qu'A$AP Rokcy, Joey Bada$$, Ty Dolla $ign et Lil Peep font également des apparitions.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1301 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

vous êtes trop a craquer vous. je vous aime

Guyange07 le 30/04/2019 à 12h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1