Frères Ennemis : découvrez la bande-annonce avec Fianso

Sofiane est déjà de retour au cinéma.

par Ben

Le rendez-vous est pris : c’est le 3 octobre prochain que sortira dans les salles obscures Frères Ennemis, le nouveau film de David Oelhoffen avec Matthias Schoenaerts, Reda Kateb, Sabrina Ouazani et Sofiane.

A lire aussi :

Pour Sofiane et son gang tout est « Woah » ! [VIDEOCLIP]

Sofiane de retour au cinéma

Crédité de son vrai nom (Sofiane Zermani), Fianso amorce donc un retour au cinéma. Lui qui aura ces derniers temps enchaîné les rôles (il a par exemple tourné aux côtés de Catherine Deneuve et de Médine dans le film Mauvaises herbes de Kheiron) il se retrouvera donc à l’affiche de Frères Ennemis, l’ambitieux projet de David Oelhoffen dont Booska-P est partenaire. Voici le synopsis : « Manuel et Driss ont grandi comme deux frères inséparables dans la même cité. Mais aujourd’hui tout les oppose. Manuel est à la tête d’un trafic de drogue, alors que Driss est devenu flic. Quand celui-ci est promu aux Stups, son retour bouleverse les équilibres et met Manuel en danger. » La bande-annonce du film est à découvrir ci-dessous

Sofiane, un acteur en pleine confirmation

Il avait profité de sa Booska S'maine pour évoquer ses premiers pas au cinéma. À l’époque, Sofiane qualifiait son expérience en ces mots : « J'apprends beaucoup au contact des autres acteurs, j'en apprends beaucoup sur ce milieu et ce métier. Moi, je fais le truc au naturel, mon délire c'était de ne pas me prendre pour un acteur. Je me disais "calme toi, on t'a appelé pour un ou deux trucs, arrête de croire que t'es dans le cinéma" .» 

Déjà, il évoquait son envie de tenter des choses inédites face caméra, et surtout, de mettre le plaisir au premier plan : « En ce moment, on me propose des comédies. Évidemment, il y a aussi ceux qui me proposent de faire la caillera de base. D'autres m'appellent pour des trucs romains, ça me fait sortir de mon rôle, là, je ne suis plus Sofiane. C'est ça l'enjeu, c'est ça qui est intéressant. Pour l'instant, dire que je prends ça comme une passion, ça serait trop, car je le prends pas comme le rap. Mais oui si j'ai l'opportunité de faire des films et d'en refaire je ne vais pas me gêner, je kiffe, c'est de la bombe ». Il y a peu, Sofiane se faisait remarquer pour son interprétation sur les planches de Gatsby Le Magnifique, le temps de deux représentations.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4008 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail