18 941 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Fast & Furious : un prochain film qui se déroule dans l'espace ?

Posté le 28 Juillet 2019 à 12h09, par BenMorin
Fast & Furious : un prochain film qui se déroule dans l'espace ?

 

Et si la saga automobile quittait la terre ferme pour les hauteurs ? C’est l’hypothèse actuellement évoquée par le scénariste Chris Morgan.

Fast & Furious, fini la route ?

Attendu pour le 20 mai 2020, Fast & Furious 9 sera précédé par un spin-off, Fast & Furious : Hobbs & Shaw, qui va pour sa part débouler au cinéma d'ici la fin de l'été. Deux signes de bonne santé, confirmant que la licence n’a pas franchement prévu de lever le pied, malgré son grand âge. 18 ans après la sortie de Fast and Furious dans les salles obscures, le scénariste Chris Morgan, ayant oeuvré sur la série depuis ses débuts, s’est laissé aller à évoquer son hypothétique futur. Interviewé par le média Polygon, Morgan n’a pas daigné balayer d’un revers de manche la possibilité pour Fast & Furious de trouver un nouveau souffle dans l’espace« Rien n’est à mettre de côté. Absolument rien. Ça doit simplement être cool, et ça doit être bon. Vous savez, c’est là le truc »

Un film qui respecte les lois de la physique

Oui mais voilà, si jamais un Fast & Furious spatial il y a, il se devra de respecter les règles de la physique : «J’ai un régulateur interne avec toutes ces possibilités. Je suis un homme d’action, un fan d’action, et j’aime la physique également. Je pense que la limite pour moi, c’est de respecter la physique […] Comment vous déterminez cela ? Et bien, de mon point de vue, lorsque vous regardez un film et que vous découvrez une scène d’action, est-ce que quelque chose de physiquement impossible ou absurde vient casser la foi du public ? Soudain, vous ne pouvez plus apprécier le film et vous n’avez plus d’interêt pour les personnages du fait de cette faute. […] Rien n’est hors-limite, tant que nous restons du bon côté et que nous gardons le public impliqué». Depuis 2006 et The Fast and the Furious: Tokyo Drift,  Morgan aura été en charge des scénarios de tous les longs-métrages de la saga, dont le spin-off à venir Hobbs & Shaw. A partir de là, sans doute a-t-il déjà une idée de la direction que prendra la licence dans le futur. Et donc, l’espace comme prochaine destination ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45380 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Orelsan, sa déclaration à Sophie Turner, aka Sansa de GoT
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.