Series/Cinéma

Fast & Furious 8 : la bande-annonce officielle est là !

Fast & Furious 8 : la bande-annonce officielle est là !

Il était attendu : le premier trailer de Fast & Furious 8, aka The Fate of the Furious, vient d’être publié sur la toile…

L’explosive bande-annonce de The Fate of the Furious, dernière itération en date de la série Fast & Furious, a cet avantage évident de nous permettre de démarrer la semaine sereinement, quasi-assuré d’en prendre plein les yeux d’ici quelques mois, lorsque le long-métrage sera lancé dans les salles obscures.

Explosions, grosses voitures et casting cinq étoiles

La transition entre Fast & Furious 7 et ce nouvel opus à venir ne sera pas des plus évidentes, et ce n’est rien de le dire. C’est en effet une nouvelle ère qui s’ouvre pour la saga, amputée par l’absence du regretté Paul Walker ayant tragiquement perdu la vie en 2013. Les premières images de The Fate of the Furious nous offrent en tout cas de retrouver un Vin Diesel toujours aussi à l’aise dans la peau de son personnage Dominic Toretto, cette fois décidé à tourner le dos à The Rock (Luke Hobbs) et à sa clique. « Dom » devrait en effet passer « de l’autre côté » comme on dit : autant dire qu’à partir de là, ça ne peut que déraper sévèrement !

Chris Morgan à l’écriture

Comme on peut le deviner au travers de la bande-annonce relayée un peu plus bas, ce huitième volet, dont le scénario a été écrit par Chris Morgan (celui-là même qui avait pondu les scénars de tous les films de la série depuis Fast and the Furious: Tokyo Drift) devrait se charger de faire le focus sur le couple Dom et Letty (Michelle Rodriguez), bien décidés à vivre une vie « normale », jusqu’à ce qu’une mystérieuse femme (interprétée par l’actrice Charlize Theron) vienne mettre son grain de sable et invite Dom a retrouver le milieu du crime, quitte à trahir sa « famille ». Dévoilant des scènes tournées en plein New York, mais également à Berlin, Cuba et même en Russie, ce trailer envoie du lourd, et forcément, pique notre curiosité. Pour rappel, The Fate of the Furious comptera également dans son casting Tyrese Gibson, Ludacris, Lucas Black, Kurt Russell, Jason Statham, Elsa Pataky et Nathalie Emmanuel. Dirigé par F. Gary Gray (Straight Outta Compton, The Italian Job), le long-métrage est attendu en France le 12 avril 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT