Dwayne Johnson et Zac Efron sur le tournage de Alerte à Malibu !

Le tournage du film Alerte à Malibu a commencé...

par Malko

Le projet se concrétise enfin ! Après de longues années, la production du film Alerte à Malibu s'est enfin mise en route avec les présences au casting de Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario et la belle Kelly Rorhbach qui reprendra le rôle de Pamela Anderson.

Dernièrement, The Rock et le tombeur de ces dames, Zac Efron, ont diffusée les premières photos du tournage sur leurs pages facebook. On constate que tout ce beau petit monde est réuni dans la joie et la bonne humeur pour ce film qui sortira le 10 mai 2017 sur grand écran. Reste à savoir si David Hasselhoff, Pamela Anderson et les autres acteurs qui ont fait de Alerte à Malibu une série culte, apparaîtront dans ce long-métrage réalisé par Seth Gordon et attendu par toute une génération... 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail