2 380 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Disney dévoile un long trailer pour Aladdin ! [VIDEO]

Posté le 12 Mars 2019 à 15h58, par benmorin
Disney dévoile un long trailer pour Aladdin ! [VIDEO]

Disney frappe un grand coup en publiant le premier trailer longue durée d’Aladdin. Remake live du dessin animé sorti au début des années 90, ce blockbuster en devenir tire volontiers sur la corde de la nostalgie.

Aladdin cru 2019 : un projet fidèle à l’original

Mettant en avant un Will Smith grimé en génie bleu, Aladdin cru 2019 s’annonce comme une copie fidèle de son modèle. Et la bande-annonce qui suit se charge d’ailleurs de le confirmer. Durant un peu plus de 2 minutes, Disney déroule des images inédites de son prochain blockbuster. Tout ou presque a été pensé pour dissiper les derniers doutes des fans de la première heure. Les différents plans présentent tour à tour Aladdin au marché d’Agrabah, Jafar amenant le jeune voleur dans la caverne du génie, tout en faisant le focus sur des personnages secondaires mais incontournables. D’Abu à Rajah, en passant même par le tapis volant. Aucun doute, Disney a tout mis en oeuvre pour coller le plus à son classique sorti dans les salles obscures en 1992. Quand bien même le principal défi du film revient à Will Smith. 

Un défi de taille pour Will Smith

Celui-ci devra en effet réussir à faire au moins aussi bien que le regretté Robin Williams, qui avait doublé le génie avec l’imagination qui le caractérisait. Ayant endossé le costume du personnage bleu, Will Smith pourrait bien faire son petit effet, comme il l’avait lui-même expliqué : « Il y a quelque chose de James Brown, mais un peu moins d’imitation. La chose en plus que va apporter mon interprétation du génie, c’est la base hip-hop. Je pense que ça va être amusant pour le public. Je pense même que ça va sonner comme quelque chose d'unique dans l’univers de Disney. Il n’y a pas eu beaucoup de saveur hip-hop dans l’histoire de Disney ». Dirigé par Guy Ritchie, le film comptera également sur les prestations de Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Jasmine) et Marwan Kenzari (Jafar). Aladdin est attendu dans les salles obscures le 22 mai 2019.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43123 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Sefyu fait son grand retour avec « Mal(à)laise » [VIDEOCLIP]
Lil Pump annonce qu'il arrête la weed, mais... [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.