Series/Cinéma

Disney+ : 500 films et 300 séries au lancement en France

Disney+ : 500 films et 300 séries au lancement en France

L’offre sera pléthorique.

A quelques jours de son lancement dans l’hexagone, Disney+ fait dans le teasing. La plate-forme ambitionnant de faire de l’ombre aux Netflix, Amazon Prime Video et Apple TV+ sort l’artillerie lourde et annonce des centaines de programmes.

À LIRE AUSSI 
Disney+ avance sa sortie en France

Disney+, un incontournable pour les fans de Marvel ?

C’était évident, ça se confirme : dès son lancement, Disney+ mettra le paquet, en proposant de nombreux films et séries. Plus encore, le service va mettre l’accent sur les contenus Marvel. Il aurait en effet tort de se prive. Et donc, dès le 24 mars prochain, ce sont donc « 500 films et plus de 300 séries » qui fourniront le catalogue français de la plate-forme, dont Ant-Man, Avengers, Avengers : L’Ere d’Ultron, Captain America : First Avenger, Captain America : Civil War, Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Doctor Strange, Iron Man 2, Iron Man 3, Les 4 Fantastiques, Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent, Les Gardiens de la Galaxie, Thor, Thor : Le Monde des Ténèbres, X-Men, X-Men 2, X-Men Origins : Wolverine, X-Men : Apocalypse, X-Men : Days of Future Past, X-Men : l’Affrontement Final ou encore X-Men : Le Commencement.

Les Simpson, Star Wars et des classiques Disney

Les 5 saisons de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. seront aussi au programme. Et puis, la saison 1 de The Mandalorian sera évidemment au rendez-vous, de même que les 30 saisons des Simpson, aux côtés des films Star Wars, de la collection Pixar – de 1001 Pattes en passant par Cars, Le Monde de Nemo, Les Indestructibles, Monstres & cie, Ratatouille et la trilogie Toy Story – et des classiques Disney. Bref, il devrait y en avoir pour tous les goûts, même si en réalité, le catalogue reste très familial dans son approche. Pour rappel, Disney+ est lancé depuis la fin 2019 aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Et le succès semble d’ores et déjà au rendez-vous. Il faudra débourser 6,99 euros par mois ou 69,99 euros à l’année pour espérer profiter du service.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT