DiCaprio, Lawrence, Hill.. le casting fou du prochain film Netflix !

Mais aussi Kid Cudi, Timothée Chalamet, Matthew Perry et bien d'autres...

par Leo

Connu aux États-Unis pour ses multiples collaborations potaches au cinéma avec l'acteur Will Ferell, Adam McKay continue sa marche en avant. Dans la foulée des succès de The Big Short et Vice, le réalisateur se prépare à dévoiler un film pour Netflix, nommé Don't Look Up. Alors que les informations concernant le programme tombent au compte-gouttes, le casting vient d'être révélé. Spoiler : il est tout bonnement ahurissant

A lire aussi :

La série « Validé » primée à Cannes

Une ribambelle de star pour une comédie post-apocalyptique

Plébiscité par le succès de The Big Short : Le Casse du siècle, qui a remporté l'Oscar du meilleur scénario adapté en 2016, Adam McKay a le vent en poupe. Comme révélé par Netflix sur les réseaux sociaux, l'Américain sera bientôt de retour avec une comédie nommée Don't Look Up, qui sera publiée sur la plateforme de vidéo à la demande. Si aucune date de sortie n'a pour le moment été révélé, un premier synopsis a été partagé. Dans une ambiance post-apocalyptique, la comédie racontera l'histoire de deux astronautes pas franchement professionnels se lançant dans une grande tournée médiatique afin d'avertir le monde entier de l'apparition imminente d'un immense astéroïde. 

Le concurrent d'Amazon Prime a dévoilé sur ses réseaux sociaux l'identité des acteurs présents pour ce film d'Adam McKay. La liste risque de donner le tournis à de nombreux fans : outre Leonardo DiCaprio, on retrouvera également Meryl Streep, Jennifer Lawrence, Rob Morgan, Cate Blanchett, Jonah Hill, Himesh Palet, Timothée Chalamet, Matthew Perry et Tomer Sisley. Les musicos sont également bien représentés, puisqu'on retrouvera Ariana Grande mais également Kid Cudi dans le programme. Si aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilé, Netflix a annoncé que le film pourrait arriver « bientôt ». En attendant une bande-annonce officielle, Don't Look Up est déjà un film à ne manquer sous aucun prétexte. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (813 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER