20 014 Vues
  • Currently 3.75/5
3.8/5

Découvrez la bande-annonce du nouveau film d'Eminem : Bodied [VIDEO]

Posté le 02 Aout 2017 à 13h51, par Aurelien
Découvrez la bande-annonce du nouveau film d'Eminem : Bodied [VIDEO]

En 2002, Eminem occupait le premier rôle du film que beaucoup considèrent comme le meilleur film rap de tous les temps : 8 Mile, réalisé par Curtis Hanson.

Quinze ans plus tard, le Slim Shady remet le couvert avec un nouvel opus consacré à l’univers des battles  : Bodied.

Produit en duo avec son agent Paul Rosenberg, le scénario se veut l‘adaptation de la vie d’Alex Larsen alias Kid Twist un étudiant canadien qui s’est immergé dans ce monde pour rédiger une thèse et qui, obsédé par cette expérience, va lui-même devenir rappeur.

Le film est dirigé par Joseph Kahn qui a notamment travaillé par le passé avec Taylor Swift, Britney Spears et les Backstreet Boys, mais aussi avec Em’ pour les clips de Love The Way You Lie, le featuring avec Rihanna et We Made You. Question septième art, il a réalisé Torque, la route s'enflamme en 2004 avec Ice Cube et Détention en 2011.

Bodied sera projeté en avant-première le 7 septembre lors de la prochaine édition du festival du film de Toronto. En attendant, voici la bande annonce :

Le rôle principal est interprété par le emcee canadien Calum Worthy, tandis que le célèbre présentateur radio Charlamagne tha God, membre de l'émission Breakfast Club  sur la radio américaine Power 105.1, est crédité au générique. Seront également à l'écran  plusieurs rappeurs bien connus du milieu des battles comme Dumbfoundead Parks, Dizaster, Loaded Lux ou Hollow Da Don.

Le ton du film semble osciller entre le documentaire social (des thèmes comme le racisme ou l’appropriation culturelle seront abordés) et la comédie.

Notez les quelques punchlines balancées lors de ce court extrait et qui ne manquent pas de sel notamment quand le héros se fait traiter « de nouvel imposteur à la tête de bloggeur dont Elton John est le deuxième ‘father’. »

Ça promet.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1173 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mercedes s'attaque aux jeunes avec ses cinq voitures compactes
Booba, le titre bonus de son album « Trône »
Sofiane en garde à vue après le tournage d'un clip
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER