Bryan Cranston a failli refuser Breaking Bad à cause de Malcolm

La série aurait pu être très différente.

par Ben

Imaginez un peu si Breaking Bad avait choisi un autre acteur pour camper Walter White. Si désormais, l’option semble complètement folle, elle aurait pu être mise sur la table aux débuts du projet.

A lire aussi :

Un crossover Breaking Bad x Malcom ? Bryan Cranston s'explique !

Bryan Cranston trop occupé

Ayant révélé son côté sombre et sérieux dans Breaking Bad, Bryan Cranston a sans doute eu l’opportunité de jouer le rôle de sa vie en enfilant les habits de Walter White, ce professeur de chimie qui en apprenant qu’il est atteint d’un cancer du poumon en phase terminale se recycle en fabriquant et vendant de méthamphétamine.

Mais voilà, Cranston a expliqué qu’il a bien failli laisser passer cette occasion de tenir le premier rôle dans le show, la faute à son implication dans Malcolm In The Middle« [En 2006] Fox dit : "Laissez les décors, on va peut-être faire une 8ème saison de Malcolm." Et tout le monde disait : "Ouais, ça va être super." Fin avril et début mai, ils appellent, lorsque tout est prêts, ils disent : "Non, on a eu un très bon pilote de la saison. Merci à tous, vous avez bien travaillé, débrouillez-vous maintenant.On était tous : "Non, c’est dommage." Un peu plus tard dans le mois, j’ai un appel pour voir un type nommé Vince Gilligan. "Tu te souviens de lui pour X-Files ?" "A peu près". "Il veut te voir pour un nouveau projet, Breaking Bad." Je lis tout ça, et je me dis : "Mon Dieu, c’est incroyable." Je le rencontre, il me dit : "Je veux faire de Mr. Chips un Scarface et je pense que tu es celui qui peut le faire".»

Merci Malcolm ?

Cranston ajoute : « On a tourné le pilote de Breaking Bad en février et mars 2007. Donc si la 8ème saison de Malcolm avait eu lieu, je n’aurais pas été disponible pour Breaking Bad et quelqu’un d’autre serait en train de vous parler à l’heure actuelle. » 

Breaking Bad prendra fin en 2013 après 5 saisons. Dans une récente interview, Bryan Cranston avait qualifié la fin de la série de « parfaite ». 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4764 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER