Bryan Cranston a été infecté par le coronavirus

Plus de peur que de mal.

par Ben

Le pire a été évité : Bryan Cranston, l’inoubliable Hal de la série culte Malcolm et Walter White dans la toute aussi culte Breaking Bad révèle avoir été infecté par le COVID-19. Sorti indemne de cette délicate phase, il a désormais un message à faire passer.

A lire aussi :

Cette fois, c'est la fin pour Breaking Bad

Un long message pour rassurer ses fans

Les célébrités ne sont évidemment pas épargnées par le coronavirus. Et si la situation semble plus ou moins maîtrisée en France, outre-Atlantique, le constat est bien plus inquiétant. Bryan Cranston fait partie de ceux ayant été touché par le COVID-19. Remis sur pieds et ayant depuis fait don de son plasma afin d’aider à la recherche contre le virus, l’acteur a publié un long message sur les réseaux sociaux, accompagné d’une vidéo, dans lequel il invite ses compatriotes à porter le masque : «Salut. A l’heure actuelle, vous vous sentez probablement un peu ligoté, votre mobilité étant limitée. Et comme moi, vous en avez assez de tout cela ! Eh bien, je veux juste vous encourager à être patient encore un peu. J’ai été assez strict dans le respect des protocoles et pourtant… J’ai contracté le virus. Ouais. Ça semble décourageant maintenant que plus de 150 000 Américains sont morts à cause de ça. Je fais partie des chanceux. Des symptômes légers. J’ai été béni et je vous conseille vivement de continuer à porter ce fichu masque, de continuer à vous laver les mains et à respecter la distanciation sociale. Nous pouvons gagner - mais UNIQUEMENT si nous suivons les règles ensemble. Prenez soin de vous».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un acteur qui choisi ses projets

Reste qu’à désormais 64 ans, Cranston peut se permettre de sélectionner les projets auxquels il participe. En marge d’avoir signé un caméo dans El Camino: A Breaking Bad Movie, il est seulement annoncé dans le long-métrage The One and Only Ivan, actuellement en post-production et dans lequel figure Angelina Jolie.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3835 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail