Breaking Bad : Aaron Paul réclame le retour des figurines !

Une citoyenne américaine a lancé une pétition afin que les figurines de Breaking Bad soient retirées des magasins de jouets Toys'R'Us.

par Arnaud

Susan Schrivjer, qui estimait que « le contenu violent de la série et son apologie du trafic de drogue rendent cette collection inadaptée à la vente aux côtés des poupées Barbie et des personnages de Disney », est parvenue à ses fin. Les dirigeants de la franchise ont  fait savoir que « les figurines Breaking Bad ont pris un congé sabbatique pour une durée indéterminée ».

Une décision qui ne convient pas du tout aux protagonistes de la série. « Je suis tellement énervé, je vais brûler ma figurine de mère de Floride en guise de protestation », a ironisé sur les réseaux sociaux Bryan Cranston, qui incarne Walter White.

 

Contre-pétition !

 

« Attendez, Toys 'R' Us a retiré toutes les figurines Breaking Bad de ses rayons et continue de vendre Barbie ? Hmmmm... Je me demande ce qui fait le plus de dégâts. Et que dire de tous ces jeux vidéo violents que vous vendez chez Toys 'R' Us ? Continuez-vous de les vendre ? », a interrogé Aaron Paul. Celui qui joue le personnage de Jesse Pinkman a même répliqué en lançant une pétition sur Internet, pour demander le retour des figurines Breaking Bad.

Poupée de Walter White de Breaking Bad

Vidéo sur : Breaking Bad
Vues : 4 702 fois, ajouté Le 23/07/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER