« Blade Runner 2049 » est disponible sur Netflix !

Le long-métrage se rajoute au catalogue de la célèbre plateforme.

par Leo

Les semaines passent et Netflix continue d'élargir son catalogue. Aujourd'hui, c'est au tour du film de Denis Villeneuve, Blade Runner 2049, d'être ajouté à la plateforme de vidéo à la demande. 

A lire aussi :

Kanye West : un documentaire Netflix à 30 millions de dollars !

Ryan Gosling et Harrison Ford au casting, Denis Villeneuve à la réalisation

Avec plus de 200 millions d'abonnés payants dans le monde entier, Netflix domine outrageusement le marché de la vidéo à la demande. L'entreprise fondée en 1997 compte bien tenir son rythme infernal à grands coups d'annonce. On aura ainsi droit à un documentaire à trente millions de dollars sur Kanye West sur la plateforme. Le 12 avril dernier, l'entreprise dirigée par Reed Hastings a annoncé que le film de Denis Villeneuve Blade Runner 2049 serait bientôt disponible. C'est désormais le cas. Sorti en 2017, le long-métrage est la suite de Blade Runner de Ridley Scott, diffusé dans les salles obscures en 1982. Les deux œuvres sont inspirées du livre de Philipp K. Dick, Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?

Acclamé par la critique pour sa photographie exceptionnelle, le film met en avant Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas, Jared Leto ou encore Robin Wright. On y suit l'officier K en 2049. Ce dernier, qui est un Blade Runner, est subitement pris en chasse par les siens après une troublante découverte. Un film de plus de 2h30 qui devrait également recevoir un très bon accueil critique dans votre salon... 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail