Biopic de Snoop Dogg : il cherche l'acteur qui jouera son rôle

Spoiler : le rappeur sera difficile à convaincre.

par Leo

Au cœur de l'actualité ces dernières semaines à cause de son clash avec Eminem, Snoop Dogg semble avoir enterré la hache de guerre avec le rappeur de Détroit. Toujours aussi présent à la télévision et au cinéma, le rappeur fera une apparition dans le reportage Hip Hop Uncovered. En attendant d'avoir un biopic sur notre cher Uncle Snoop ? 

A lire aussi :

« Hip Hop Uncovered » : Un trailer avec Snoop, Dr Dre et Wiz Khalifa

« Je dois trouver mon Jamie Foxx »

Rappeur, acteur, producteur, catcheur ponctuel et commentateur de combats de boxe : c'est peu dire que Snoop Dogg est polyvalent. Du haut de son mètre 93 et de son flow incomparable, le natif de Long Beach semble difficile à imiter. Dans un entretien accordé à Associated Press Entertainment, la célébrité de quarante-neuf ans a été interrogée sur l'identité de l'acteur qui pourrait l'incarner au cinéma en cas de biopic. Dans des propos retranscrits par Generations, le rappeur californien déclare à l'agence de presse : « Il y a tellement de bons acteurs qui ont crevé l’écran et tellement qu’on doit encore découvrir. Je ne sais pas qui pourrait jouer mon rôle. Ça ne peut qu'être quelqu’un qui m’aura entièrement séduit ». 

En parlant de biopic, Snoop Dogg est ensuite revenu sur un acteur qui l'a particulièrement marqué : « Quand je pense à quelqu’un qui joue le rôle d’une autre personne, je pense à Jamie Foxx jouer Ray Charles. C’était sur l’instant. Donc je dois trouver mon Jamie Foxx ou quelqu’un qui pourrait vraiment devenir Snoop Dogg à l’écran avec tout ce que cela implique. Je ne sais pas si cette personne est quelque part ou si elle attend seulement d’être découverte. Mais quand ça arrivera, je vais la trouver ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1952 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail