Rap US

Eminem aurait énervé Snoop Dogg en refusant un featuring

Eminem aurait énervé Snoop Dogg en refusant un featuring

L’origine de leur clash ?

Le beef entre Eminem et Snoop Dogg continue. Après un tacle appuyé du premier sur son titre Zeus, le second tease un diss track à venir. En attendant, Daz Dillinger semble savoir pourquoi le Doggfather entretien une certaine rancoeur envers Slim Shady.

À LIRE AUSSI 
Snoop prêt à balancer un diss track contre Eminem ?

Un refus de politesse à l’origine de tout ?

Invité à échanger avec Royce Da 5’9, N.O.R.E. et Joe Budden, Daz Dillinger est revenu sur le clash opposant Eminem à Snoop Dogg. Pour le membre de Tha Dogg Pound, Snoop n’aurait jamais vraiment digéré un refus d’Eminem, n’ayant pas pris le temps de signer un featuring avec lui. Après être apparu sur le classique Bitch Please II, intégré à la tracklist de l’album The Marshall Mathers LP d’Eminem, Uncle Snoop semblait s’attendre à un retour. Soit à ce que Em lui renvoie l’ascenseur en acceptant de poser sur l’un de ses projets.

Ce qu’il n’a jamais fait : « Quand je parlais avec Snoop, il me disait avoir demandé à Eminem de poser sur son album, pour finalement se prendre un refus… Et Snoop l’a très mal pris. Il l’a pris personnellement. C’est pour cela que vous n’avez jamais profité d’un featuring entre Snoop et Em. »

Eminem pas au courant de l’affaire ?

Là où ça devient cocasse, c’est que Snoop pourrait avoir demandé ce featuring au manager d’Eminem, Paul Rosenberg. L’hypothèse que ce dernier ait refusé sans en parler à son artiste est plausible selon Daz.

De son côté, Royce Da 5’9, proche d’Em, pense que le diss envers Snoop sur Zeus était inutile : « Cette énergie de la part de Snoop dans cette interview [ayant déclenché la colère d’Eminem] je ne pense pas que ça vaille un diss en musique. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT