Ben Affleck confirme sa volonté de réaliser un film Batman

Les scénaristes sont prévenus...

par Booskap

Alors que le nom de Jake Gyllenhaal est déjà avancé pour le remplacer dans le costume de Batman, Ben Affleck n'a pas abandonné l'idée de passer derrière la caméra pour un film consacré à la chauve-souris. Tout juste sorti du flop Justice League, le bonhomme a balancé quelques infos sur sa place dans l'univers DC Comics, à commencer par son éventuelle réalisation d'un film Batman.

A lire aussi :

Quel est le meilleur Batman au cinéma ?

 

Ben Affleck à la recherche du bon scénario pour Batman

Ben Affleck et Batman, c'est une histoire d'amour contrastée. En tant qu'acteur, ses prestations ont été louées par certains, et vivement critiquées par d'autres amateurs du DCEU. De l'autre côté de la caméra, le Californien a un temps été pressenti pour réaliser le prochain long-métrage solo The Batman, avant que Matt Reeves ne soit confirmé pour l'affaire. Interrogé par le site DailySabah, le comédien a d'abord fait preuve de sa haute self estime en déclarant « aimer beaucoup la version de Batman dans Justice League » (interprétée par lui-même), avant de lâcher des infos fraîches et mettre au défi les scénaristes dépêchés par DC :

« Ce que je trouve intéressant, c'est de toujours évaluer les choses en fonction de la qualité du matériau. Je veux réaliser un film Batman, mais je n'ai jamais eu un script dont je sois satisfait, donc ils recommencent à zéro et écrivent un nouveau scénario. En ce moment, je réfléchis à différentes options quant à la direction que pourrait prendre le DC Universe, et je continuerai en suivant simplement mes intérêts. »

Evolution de Batman

Vidéo sur : Batman
Vues : 9 264 fois, ajouté Le 26/03/2016Exporter le player vidéo

 

Batman, une tradition de réalisateurs

S'il venait à réaliser un film Batman dans les années à venir, Ben Affleck graverait son nom dans une liste prestigieuse de cinéastes qui se sont attaqués à l'exercice. Tim Burton, Joel Schumacher, Christopher Nolan ou Zack Snyder, s'ils n'ont pas tous connu la même réussite avec la chauve-souris, ont tous effectué le job avec une belle réputation qui les précédait. Mais avant Ben Affleck, c'est bien Matt Reeves qui va jouer sa carte avec The Batman, (pour l'instant) prévu pour 2020...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51530 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail