Alkpote et Bilal Hassani préparent une série ensemble !

Et ils ont besoin de VOUS !

par JeuneDauphin

La collaboration entre Alkpote et Bilal Hassani est loin d'être terminée. Les deux artistes qu'apparemment tout oppose ont décidé de se réunir pour un single qui cumule les millions de vues et les réactions. Satisfaits, ils projettent d'aller plus loin en se lançant dans une série !

A lire aussi :

Thérapie : quand Guizmo et Alkpote passent sur le divan

Un duo d'inspecteurs !

Souvenez-vous : il y a quelques semaines, Alkpote et Bilal Hassani se réunissaient pour le feat le plus improbable de l'année, voire de la décennie. Sur Monarchie absolue, ils plantaient un duo de policiers que tout oppose sur fond de chanson aux allures plus pop que rap. Il semblerait que ce tandem n'ait pas fini de faire des étincelles... En effet, les deux artistes ont vu bien plus loin qu'une simple collaboration : ce dimanche 20 octobre, ils ont annoncé de concert un projet de mini-série nommée FLICS ! Courte de cinq épisodes, elle est prévue à la diffusion sur YouTube de manière complètement gratuite à partir du mois de janvier 2020.

Toutefois, pour que tout cela se fasse, Alkpote et Bilal Hassani font appel à tous leurs fans. Pour financer la série, ils ont ouvert une cagnotte de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank et demandent la bagatelle de 20 000 euros afin de pouvoir prendre en charge le tournage et la production. Sachez que pour un don de 49 euros ou plus, vous aurez une contrepartie au choix entre une mèche de cheveux du chanteur ou un mégot du rappeur. Drôlement glauque... En bref, si vous êtes curieux et que vous avez quelques euros à dépenser, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Pour achever de vous convaincre, voici le synopsis officiel de FLICS :

« L'INSPECTEUR KPOTE est un flic ripou jusqu'à la moelle qui offre une protection et des informations aux dealers de son secteur contre une forte rémunération. Pour le surveiller, le commissaire Drogba lui impose le meilleur flic de la division, sorti n°1 de l'école de police : l'INSPECTEUR HASSANI. Loin de s’apprécier, les deux flics vont apprendre à travailler ensemble pour résoudre les pires affaires. Au même moment, la Police des Polices (IGPN) enquête sur le commissariat pour une affaire de corruption. Très vite, les soupçons portent sur le duo de choc… »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail