Action Bronson rejoint De Niro et Scorsese pour « The Irishman »

Bronsolino n'a pas fini de nous surprendre...

par Booskap

On savait déjà que Netflix allait réunir Martin Scorsese, Robert De Niro et Al Pacino pour The Irishman. Le film, qui sortira en 2019 sur la plateforme de vidéo à la demande, vient de gratter un peu plus de galon en attirant dans ses rangs un nom plus inattendu, celui du rappeur new-yorkais Action Bronson.

A lire aussi :

Robert De Niro méconnaissable sur le tournage de The Irishman [PHOTOS]

Action Bronson s'affiche sur le tournage de The Irishman

Martin Scorsese aux manettes, Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci ou encore Harvey Keitel derrière la caméra, The Irishman a d'ores et déjà une bonne tête de réunion des mafiosis du grand écran. Mais un blaze d'un autre délire vient de s'ajouter à tout ce beau monde à l'affiche du film, celui d'Action Bronson. Le rappeur barbu avait d'abord teasé sa participation en envoyant une photo de lui aux côtés de Scorsese et De Niro sur les réseaux, avant que le site Billboard ne confirme l'affaire. Si son rôle n'a pas encore été confirmé, le rappeur se dirige vers une nouvelle collab avec Netflix, puisqu'il va aussi apparaître dans la série Game Over, Man produite par la plateforme.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un artiste aux multiples facettes

Avec deux incursions programmées sur petit et grand écran, Action Bronson démontre une nouvelle fois qu'il a plus d'une corde à son arc. Figure bien connue du rap game US, le bonhomme a annoncé dès les premiers jours de 2018 l'arrivée prochaine d'une mixtape. A côté de ça, ce cuistot invétéré trouve toujours le temps de montrer son goût pour l'art culinaire avec son émission F*ck, That's Delicious sur Viceland. Sur tous les terrains, le barbu a même profité d'un passage à Paris en juin dernier pour sa cuvée de vin baptisée A la Natural, histoire de perpétuer la fameuse tradition des rappeurs qui ont lancé leur marque d'alcool. Pas avare d'efforts quand il s'agit de rassasier son public, nul doute que le emcee originaire du Queens a encore quelques projets surprenants au four...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail