Ace Ventura : un 3ème film en préparation ?

Le retour de Jim Carrey acté ?

par Ben

Plutôt discret ces dernières années, Jim Carrey pourrait de nouveau truster les blockbusters. Une rumeur laisse entendre que Warner Bros. a dans l'idée de passer commande d’un 3ème opus à la série Ace Aventura. Et Carrey serait au programme.

A lire aussi :

Sonic le film : une bande-annonce avec Jim Carrey [VIDEO]

Jim Carrey sur le retour

Sorti en 1994, Ace Ventura, détective chiens et chats aura offert la tribune idéale à Jim Carrey pour diffuser son jeu aux yeux du grand public. Ayant fait l’objet d’une suite (Ace Ventura en Afrique, en 1995), la saga aura tenté un retour en 2009 par le biais d’un Ace Ventura 3, sans son acteur principal. Ce qui aura grandement limité l’écho autour du projet. 10 ans plus tard, Warner Bros. pourrait être prêt à faire renaître la licence, offrant ainsi à Jim Carrey un retour en grâce. A l’affiche du projet Sonic the Hedgehog de Jeff Fowler, dans lequel il campera le rôle du Dr Ivo Robotnik (l’ennemi juré du hérisson bleu), l’acteur désormais âgé de 57 ans aurait signalé un intérêt à enfiler de nouveau le costume de Ventura. 

A lire aussi :

Georges St-Pierre prêt à revenir pour Khabib

The Mask 2 également au programme ?

Mais ce ne serait pas là la seule opportunité de retour offerte à Carrey. Il se murmure aussi qu’un The Mask 2 soit au programme, un quart de siècle après la sortie dans les salles obscures du film original. Warner Bros. et New Line auraient dans l’idée de dépoussiérer le personnage de Stanley Ipkiss, aka The Mask. Pour sûr, les effets spéciaux en vogue en 2019 pourraient donner une toute autre mesure à ce projet de film, dont le modèle sorti en 1994 avait du s’accommoder d’effets ayant forcément vieilli. Là encore, si un hypothétique The Mask 2 voyait le jour, alors Jim Carrey serait également au programme. C’est, d’après les rumeurs, la piste du reboot qui serait favorisée, plutôt que celle de la suite. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quand il y a plus de sous et de reconnaissance d’un acteur et que celui-ci se trouve relayer au second plan suffit juste faire la suite des films où il était présent et qui ont fonctionner.

Reemka le 05/12/2019 à 13h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement