Series/Cinéma

Accusé de cannibalisme, Hammer abandonne un film avec J. Lo

Accusé de cannibalisme, Hammer abandonne un film avec J. Lo

L’acteur a également répondu à ces graves accusations.

Révélé par sa prestation dans The Social Network (sorti en 2010) de David Fincher, Armie Hammer a ensuite confirmé avec J. Edgar. Le natif de Los Angeles s’est imposé comme l’un des acteurs les plus en vogue d’Hollywood grâce à son interprétation d’Oliver dans Call Me by Your Name, où il tient l’affiche avec Timothée Chalamet. Ces derniers jours, l’acteur de 34 ans est embourbé dans une polémique qui pourrait lui coûter très cher.

À LIRE AUSSI 
DC annonce 6 films par an dès 2022 !

« Je suis à 100% un cannibale »

Depuis quelques jours, Armie Hammer est en tendances sur les réseaux sociaux. De nombreuses publications indiquent en effet que l’acteur Américain serait cannibale. Plusieurs captures d’écran de messages que l’homme de 35 ans aurait envoyé à des femmes sur les réseaux sociaux ont fuité, avec un contenu plus que dérangeant. Dans ces conversations, Hammer déclarerait, dans des propos retranscrits par LCI : « J’imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% un cannibale. J’ai envie de te manger. M*rde. C’est effrayant de l’admettre. Je ne l’ai jamais avoué avant. Je décide quand tu manges, quand tu dors, quand tu jouis, quand tu peux aller aux toilettes. Tout… Tu vis uniquement pour m’obéir et être mon esclave ».

Si la véracité de ces propos n’a pour le moment pas pu être prouvée, l’acteur a lui d’ores et déjà. Alors qu’il était en train de tourner son prochain film, Shotgun Wedding, où il tenait la vedette avec Jenifer Lopez, Hammer a déclaré se retirer du long-métrage. Dans un communiqué récupéré par People, le Californien déclare : « Je ne réponds pas à ces c*nneries d’accusation mais au vu des attaques en lignes vicieuses et perfides contre moi, je ne peux pas en bonne conscience laisser mes enfants pendant 4 mois pour tourner un film en République Dominicaine. Lionsgate me supporte dans ma décision et je leur en suis très reconnaissant ».

https://twitter.com/booska_p/status/1348356976867213316

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT