Actualités Sport

Wilder souhaite boxer avec les garçons qui sortiront avec ses filles

Wilder souhaite boxer avec les garçons qui sortiront avec ses filles

Un conseil : passez votre tour !

Dans un mois jour pour jour, Deontay Wilder et Tyson Fury se retrouveront pour un troisième affrontement très attendu. Alors que la tension monte dans les deux camps, le boxeur américain s’est confié dans un podcast pour un média anglophone. Il en a également profité pour évoquer le traitement réservé aux petits amis de ses filles.

À LIRE AUSSI 
Avant son combat contre Fury, Deontay Wilder boxe… en pleine mer

« Je dois les rencontrer, ils doivent s’entraîner avec moi au moins trois tours »

Quand il n’est pas occupé à infliger des KOs plus dévastateurs les uns que les autres, Deontay Wilder mène également sa vie de père de famille. Le 9 octobre prochain, celui qui a quatre enfants sera de retour sur un ring de boxe pour se frotter à son unique bourreau en professionnel, Tyson Fury. Alors que les deux hommes ne manquent pas de s’insulter ces derniers mois, le Bronze Bomber s’est confié dans le podcast Premier Boxing Champions. Il a également annoncé la couleur vis-à-vis des futurs amoureux de ses deux filles.

Interrogé sur la relation qu’il entretient avec ses enfants, Wilder explique : « Je ne suis pas du genre strict, je raisonne avec eux, je parle avec eux. Que ce soit à propos des garçons ou de la drogue… Si vous êtes trop dur avec vos enfants, ils vont faire ce qu’ils veulent de toute façon. J’ai des enfants formidables, je n’ai pas de problème, mais je dis à toutes mes filles : « Si vous avez un petit ami, je dois les rencontrer, ils doivent s’entraîner avec moi au moins trois tours. » Alors je sais qu’ils peuvent protéger mes filles. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT