Actualités Sport

Avant son combat contre Fury, Deontay Wilder boxe… en pleine mer

Avant son combat contre Fury, Deontay Wilder boxe… en pleine mer

L’Américain est en pleine forme.

Pour la première fois de sa vie, Deontay Wilder va devoir rebondir. Dans quelques semaines, le boxeur fera son retour sur un ring pour une troisième manche contre le seul homme à l’avoir battu en professionnel, Tyson Fury. En attendant, le Bronze Bomber suit un entraînement des plus impressionnants.

À LIRE AUSSI 
Fury l'annonce : il veut combattre Ngannou dans l'octogone !

Wilder attend Fury le 9 octobre prochain

Nous sommes le 7 février 2020. Au MGM Grand de Las Vegas, Deontay Wilder subit la première défaite de sa carrière professionnelle. C’est l’Anglais Tyson Fury qui lui inflige, avec un KO technique au septième round. Alors que les deux hommes avaient fait match nul auparavant, une troisième manche aura bel et bien lieu. L’événement devait se tenir en premier lieu en juillet dernier. Quelques jours avant la rencontre, le Gypsy King était positif à la Covid-19 et donc dans l’incapacité de disputer le combat. L’ultime affrontement entre Fury et Wilder aura donc lieu le 9 octobre prochain, toujours à Las Vegas.

Alors que le combat se rapproche à grands pas, Deontay Wilder semble déterminé à récupérer sa ceinture de champion du monde des poids lourds WBC. Suivi par plus de 2,7 millions de personnes sur Instagram, le natif de Tuscaloosa a dévoilé sur le réseau social une vidéo de lui dans la mer. Loin d’y faire sa récupération, le boxeur s’entraîne ainsi à frapper dans l’eau. Une vidéo pour le moins étonnante, à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT