Buzz

L’incroyable transformation de Conor McGregor entre 2015 et 2022

L’incroyable transformation de Conor McGregor entre 2015 et 2022

Conor mcgregor transformation

Alors qu’il est toujours en train de réparer sa jambe blessée face à Dustin Poirier, Conor McGregor poursuit sa prise de masse. L’ancienne terreur de la division des poids-légers de l’UFC est méconnaissable !

Sur Instagram, The Notorious aime partager ses joies et son train de vie digne des plus grandes stars. En l’absence de compétition ces derniers mois, le combattant s’est concentré sur son physique et sur la réparation de sa jambe, brisée face au Diamond le 11 juillet 2021. Sur Instagram, l’Irlandais a partagé un avant/après qui retrace son évolution sur ses 7 dernières années :

Visiblement, la prise de masse est phénoménale. Entre 2015 et 2022 Conor a changé plusieurs fois de catégorie. Reste à savoir quel est le poids exact qu’affiche le Notorious sur une balance. Mais si l’on en croit les images, il n’est pas près de retrouver ses catégories des poids-légers (70 kg) et poids-plumes (66 kg). On peut facilement imaginer qu’il dépasse aisément ces catégories et se retrouve au minimum chez les poids welters (77 kg).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT