Actualités Sport

Conor McGregor déjà de retour dans la cage de l’UFC ?

Conor McGregor déjà de retour dans la cage de l’UFC ?

Dana White, le président de l’UFC, croit que Conor McGregor pourrait être de retour dans l’octogone cette année, avec un possible combat sur la carte de l’UFC 276.

Conor dans la cage cet été ?!

Alors que le combattant irlandais se remet petit à petit de sa blessure à la jambe face à Dustin Poirier, les fans s’impatientent de voir son retour. Il faudra que les médecins donnent leur accord avant l’évènement prévu le 2 juillet prochain. « Je pense que c’est possible, oui. Il fait tout ce qu’il faut avec sa jambe. J’espère qu’il sera de retour cet été » affirmait Dana White à TMZ qui demandait si l’irlandais serait de retour avant fin 2022.

Le champion prend du poids

McGregor profite de sa convalescence pour passer du bon temps dans son pub de Dublin. Visiblement, la cuisine y est excellente puisque le champion a pris beaucoup de poids ces derniers mois.

L’irlandais, bon vivant, avoisinerait actuellement les 88 kg. C’est presque 20 de plus que le poids auquel il avait l’habitude d’évoluer à l’UFC. Pour son retour, l’adversaire Charles Oliveira (lightweight) semble envisagé. Pour cela, le Notorious devra perdre beaucoup de poids. Malgré tout, il continue de s’entrainer et poste régulièrement des photos et des vidéos de ses sessions sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT