Actualités Sport

Les chiffres hallucinants du combat McGregor vs. Poirier

Les chiffres hallucinants du combat McGregor vs. Poirier

Une réussite à bien des égards.

Il y a quelques jours, Dustin Poirier s’est débarrassé d’un Conor McGregor vaincu par KO technique suite à la terrible blessure de l’Irlandais. Aujourd’hui, on apprend que l’événement a signé une audience record.

À LIRE AUSSI 
Floyd Mayweather tacle salement Conor McGregor

L’UFC 264 aurait généré près de 100 millions de dollars pour l’organisation

Le week-end dernier, Dustin Poirier et Conor McGregor ont conclu leur trilogie sur une nouvelle victoire de l’Américain lors de l’UFC 264. The Diamond a vu son opposant subir une fracture du tibia, ce qui l’a donné perdant par KO technique. Depuis, l’Irlandais s’est permis de nombreuses insultes envers son adversaire et la famille de ce dernier. Pour ces actes, The Notorious est très critiqué ces dernières heures. Il a également été violemment trollé par son rival Floyd Mayweather. Aujourd’hui, on apprend que l’UFC 264 a généré des chiffres impressionnants.

Pratique très répandue aux États-Unis, le pay-per-view permet de regarder des événements en payant à l’unité. Ce système est très régulièrement utilisé en boxe et en MMA. Aujourd’hui, Sports Business Journal nous apprend que l’UFC 264 a été vendu 1,8 million de fois dans le monde entier. Un chiffre impressionnant qui place la soirée comme le deuxième événement d’UFC le plus suivi, derrière l’UFC 229 (qui avait vu Khabib Nurmagomedov vaincre Conor McGregor). Selon le journaliste John S. Nash, l’événement aurait généré près de 100 millions de dollars pour la ligue dirigée par Dana White. Une nouvelle soirée très réussie pour l’UFC…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT