Actualités Sport

En roue libre, McGregor publie une photo de la fille de Dustin Poirier

En roue libre, McGregor publie une photo de la fille de Dustin Poirier

Tout ça va trop loin.

A croire que McGregor a perdu la raison. Remonté depuis sa défaite face à Dustin Poirier, The Notorious multiplie les provocations à l’encontre du sportif, quitte à franchir la ligne rouge.

À LIRE AUSSI 
L'entraîneur de McGregor revient sur sa blessure et son interview

Conor McGregor pète (encore) les plombs

Il y a quelques heures de cela, un extrait vidéo venait nous questionner sur les motivations de Conor McGregor. Vaincu par Dustin Poirier le week-end dernier, l’Irlandais est en roue libre depuis. Après avoir menacé de liquider son adversaire ainsi que son épouse durant leur sommeil, Conor continue ses provocations et dévoile une photo de la fille de son dernier adversaire en date. Depuis supprimée de son compte Twitter, la photo en question aura été la goutte de trop. Dans la foulée, le champion UFC a aussi confirmé qu’il était un « homme dangereux » doublé d’un « mec cruel ».

De son côté, le président de l’UFC Dana White a tenu à coller une petite tape sur la main de McGregor, en condamnant ses propos : « Je n’aime pas ça. Ouais, ce n’est pas bien. Laissez la famille et la vie des gens, tous ces trucs, en dehors de ça. La famille n’a rien à voir avec ça ». A moins que Conor McGregor sache exactement ce qu’il fait, lui qui pourrait tout à fait venir réclamer une quatrième opposition avec Poirier, ce que White avait déjà évoqué juste après la défaite de l’Irlandais : « On ne peut pas avoir un combat qui se termine de cette manière. Mais qui sait combien de temps Conor sera absent ? Poirier va continuer dans sa carrière le temps que Conor soit prêt ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT