Actualités Sport

L’entraîneur de McGregor revient sur sa blessure et son interview

L’entraîneur de McGregor revient sur sa blessure et son interview

John Kavanagh est revenu sur l’incident.

Quelques heures après la défaite de Conor McGregor, sa blessure reste au centre des conversations. Durant le combat, de nombreuses séquences ont fait polémique, dont celle où l’Irlandais insulte et menace de mort son adversaire et sa famille alors qu’il est encore au sol. Dans un entretien accordé sur Instagram à une journaliste américaine, l’entraîneur du Notorious, John Kavanagh s’est livré. Il est revenu sur le moment exact où le tibia de son poulain a lâché, avant de s’exprimer sur l’interview d’après match.

À LIRE AUSSI 
McGregor menace de tuer Poirier et sa femme « dans leur sommeil »

« Vous ne pouvez qu’imaginer la poussée d’hormones et la douleur, il était en feu »

Sur le moment de la blessure de McGregor : « On peut voir le moment précis sur certaines images. À un moment, il envoie un leg kick, se recule, et envoie un teep. C’était une technique que nous voulions employer dans ce combat, parce que Conor en tant que gaucher pouvait toucher le foie. Vous pouvez clairement voir que c’est là où la fracture s’est produite. Conor a envoyé ce coup de pied de manière très agressive, Dustin a essayé de contrer avec sa main, et le pied de Conor s’est comme enroulé autour de son genou. Un peu comme le pauvre Anderson Silva face à Chris Weidman. Il se recule et vous pouvez déjà voir l’os dépasser presque à travers la peau. Je ne sais pas comment il n’est pas tombé à ce moment-là, mais il y revient, ils échangent tous les deux des coups, se manquent, Conor recule et c’est là que vous avez ce pli horrible. »

Sur l’interview d’après-combat de l’Irlandais : « C’est comme si son pied pendait littéralement. C’est une fracture nette du péroné et du tibia. À cet instant son pied pend : vous ne pouvez qu’imaginer la poussée d’hormones et la douleur, il était en feu. Vous souffrez, et puis quelqu’un s’assoit et vous tend un microphone sous le visage du genre : « Comment vous sentez-vous en ce moment ? » Mais enfin, les gars. Allons plutôt dans les coulisses et faisons faire une évaluation appropriée par un médecin, faisons une radiographie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT