Buzz

La plainte de Booba contre Magali Berdah classée sans suite

La plainte de Booba contre Magali Berdah classée sans suite

Le parquet de Paris a dévoilé, ce jeudi 28 mars, son verdict. La plainte de Booba contre Magali Berdah a été classée sans suite. 

Des éléments trop imprécis 

En juillet 2023, Booba avait emmené l’influenceuse Magali Berdah devant la justice pour dénoncer des « pratiques commerciales trompeuses ». Les semaines suivantes, le rappeur de 47 ans ne s’était pas privé de la mentionner sur les réseaux sociaux dans le cadre de sa lutte médiatique contre les « influvoleurs ».

Finalement, le parquet de Paris a estimé que « les éléments apportés au soutien de la plainte » par Booba « étaient trop imprécis ou inexploitables pour étayer la caractérisation d’une quelconque infraction ». Selon les informations de BFMTV, la plainte a été classée sans suite en novembre dernier. 

Cette affaire n’est pas le seul contentieux entre la fondatrice de Shauna Events et l’artiste. En effet, le Duc est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour harcèlement moral aggravé contre Magali Berdah. Cette dernière l’accuse de cyberharcèlement récurent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT