Actualités Buzz

Kim Kardashian embauche un service de sécurité pour ses enfants après les dérapages de Kanye West

Kim Kardashian embauche un service de sécurité pour ses enfants après les dérapages de Kanye West

Les récents errements de Kanye West auront une fois encore impacté son ex-compagne. Kim Kardashian a ainsi expliqué avoir dû embaucher une sécurité privée afin d’assurer la sécurité de leurs enfants.

Kanye West dévoile le nom de l’école de ses enfants

Kim Kardashian s’est donc résolue à réclamer les services d’une sécurité privée, afin de ne pas exposer outre-mesure ses enfants. Il faut dire que son ex-époux ne lui facilite pas franchement la tâche, Ye ayant dévoilé le nom de l’école où sont scolarisés les enfants de l’ancien couple.

Enragé sur Instagram juste avant que son compte ne soit passé en mode restreint, West avait fait part de sa colère en ne réussissant pas à placer ses enfants au sein de la Donda Academy. Vexé, le mogul avait relayé le nom de l’école où se trouvent actuellement sa descendance… Soit un risque potentiel pour leur sécurité. Ancré dans les polémiques, ayant signé une sortie antisémite ces dernières heures, apparu vêtu d’un t-shirt « White Lives Matter », soit un slogan repris par des organisations suprématistes blanches, le rappeur est scruté de près, et les précautions prises par Kim n’ont rien d’un hasard.

Selon TMZ, l’école où sont placés les enfants de la famille West/Kardashian aurait donc embauché un service de sécurité renforcé, tout en prenant le soin de transférer la facture du surcoût à Kim.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT