Rap US

Kanye West accuse A$AP Rocky d’avoir trompé Rihanna

Kanye West accuse A$AP Rocky d’avoir trompé Rihanna

Enchaînant les attaques gratuites, Kanye West évoque cette fois une hypothétique infidélité d’A$AP Rocky, pourtant en couple avec Rihanna.

Kanye West n’a aucune limite

A croire que Ye a intégré A$AP Rocky à la liste de ses (nombreux) ennemis. Encerclé par le critique, le mogul de la mode enchaîne les déconvenues et aura vu ces dernières heures ses comptes Instagram et Twitter suspendus, après une saillie aux relents antisémites. Juste avant cela, Ye aura visé on ne sait trop pourquoi A$AP Rocky, en l’accusant d’avoir été infidèle à Rihanna.

Sur Instagram, West n’aura pas hésité à tacler celui qui partage la vie de RiRi : « Ambush ça craint. Rocky a b**** Yoon. Suivant. » Un message étonnant, bien que rapidement décrypté par les fans de l’interprète de Everyday. Yoon serait en fait Yoon Ahn, la créatrice de la marque de mode Ambush Designs. Rapidement, la même Yoon Ahn formulera une réponse sur ses réseaux, afin de démentir les allégations de Kanye : « Le fait de répandre de fausses accusations, mais aussi répandre ce mensonge au nom de Dieu pour insulter une femme est la pire des bassesses. Soyez conscients des faux prophètes-Matthieu 7:15. »

Pour rappel, en avril dernier, des rumeurs avaient laissé entendre que Rihanna avait pris ses distances avec son compagnon, du fait d’une supposée infidélité avec Amina Muaddi, qui fut en charge du design de la collection de chaussures Fenty.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT