Actualités Lifestyle

3000 dollars par mois pour tester de la marijuana

3000 dollars par mois pour tester de la marijuana

Fumer de la weed en étant grassement payé ?

La société American Marijuana recrute. Celle-ci cherche des profils en mesure de tester ses derniers produits, pour les noter ensuite.

À LIRE AUSSI 
A son tour, Drake se lance dans le business du cannabis

Fumer de chez soi en étant payé

L’annonce le stipule : «Vous pouvez travailler dans le confort de votre propre maison». Du télétravail donc, pour un job qui consiste en prenant quelques raccourcis à tester du cannabis sous différentes formes : «Le candidat devra écrire des avis honnêtes sur le produit sous un format blog. Egalement, il devra être à l’aise face à une caméra, le job incluant des vidéos d’unboxing afin de détailler chacun des produits de cannabis et de les comparer». Chaque mois, les élus au job recevront sur le pas de leur porte des «têtes de weed, produits à vapoter, à manger, des huiles CBD, etc.». «Le candidat devra tester le produit personnellement, et écrire sur son expérience». Vous avez bien lu : il est proposé de fumer de chez soi, et d’être en plus de cela payé 3 000 dollars par mois, sans avoir à débourser un centime pour les produits, évidemment offerts. Bien sûr, cela se passe aux Etats-Unis, et il faut avoir 18 ans ou plus pour être en mesure de candidater. Est-ce également utile de préciser qu’il est indispensable de vivre dans un état où le cannabis a été légalisé ?

La légalisation du cannabis, pas au programme en France

Pour autant, ce nouveau marché florissant outre-Atlantique ne semble pas donner plus d’idées que ça à la France. Dans nos contrées, si la première expérimentation impliquant du cannabis médical aura bel et bien lieu en 2020, il n’est toujours pas question d’une légalisation généralisée, même très encadrée. Pour autant, la Belgique autant que l’Espagne, l’Allemagne, le Portugal ou les Pays-Bas pour ne reprendre que ces exemples ont tous assoupli leur législation sur ce sujet il faut le dire particulièrement sensible.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT