Actualités Lifestyle

Viceland et Tealer signent une nouvelle collab ! [PHOTOS]

Viceland et Tealer signent une nouvelle collab ! [PHOTOS]

Ne la fumez pas, portez-la !

Habitué des collab’ avec le petit écran, Tealer remet le couvert avec son ancien associé Viceland et donne naissance à un projet qui sent bon !

À LIRE AUSSI 
Sapé comme… Niska ! [VIDEO]

Une collab’ qui se met au vert

Après une précédente collaboration entre la chaîne TV devenue culte, Viceland et la marque de streetwear Parisienne Tealer, les deux entités fusionnent à nouveau à travers une collection inédite intitulée « Quatre heures et vingt minutes ». Un slogan faisant référence à la date et l’heure du jour de célébration spontanée dédiée à la consommation de cannabis aux Etats-Unis, la plante étant au coeur de cette nouvelle ligne. Au programme sweats à capuche blanc et noir, ou encore des t-shirts, le tout floqué de brandings et de messages descriptifs du produit. Distribuée exclusivement dans les magasins Citadium de Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille, cette collection capsule s’accompagnera d’un décor et d’activités spécialement misent en place dans les magasins attitrés, du 15 au 28 avril, comme cela avait été le cas pour la collection Tealer x Stranger Things.

Eleven Paris s’associe avec la compagne de Maître Gims

Autre collaboration de taille dans la fashion sphère avec l’association d’Eleven Paris et la compagne de Gims, DemDem, autour d’une capsule intitulée « I’m Not A Rapper » présentée lors d’une soirée ce jeudi 11 avril en présence de plusieurs noms de la scène urbaine française. La collection se compose de t-shirts à une quarantaine d’euros, d’accessoires, mais aussi de pulls et de vestes compris entre 80 et 100 €. La promotion de cette ligne, inspirée de l’enseigne américaine Fuck Arts Make Tees qui s’était déjà appropriée ce slogan, est assurée sur les réseaux sociaux par des célébrités comme Jul, Pogba ou encore Orelsan. Retrouvez cette ligne de prêt-à-porter sur le e-shop de la marque dès à présent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT