Actualités Lifestyle

Ce chef d’entreprise offre des Yeezy Boost à ses meilleurs employés

Ce chef d’entreprise offre des Yeezy Boost à ses meilleurs employés

Comment pousser ses employés à donner le meilleur d’eux-mêmes ? Peut-être en leur promettant des paires de YEEZY Boost ?

Ce chef d’entreprise semble avoir trouvé la méthode adéquate pour donner envie à ses équipes de donner du leur, et ce sans pour autant leur promettre la moindre prime ou augmentation.

Des sneakers plutôt qu’une augmentation ?

La technique appliquée par Marcelo Claure, le PDG de l’opérateur Sprint, est-elle vouée à finir dans les livres de management ? En tout cas, la façon de faire n’a pas manqué de faire parler d’elle. Plutôt que de parier sur une prime de résultat ou même sur une plus traditionnelle augmentation, le dirigeant a fait le choix de promettre des paires de YEEZY Boost 350 Pirate Black aux employés qui auront obtenu les meilleurs résultats à leurs postes respectifs.

Une technique pingre sur les bords ?

Pingre, le PDG ? Il faut savoir qu’à l’heure où sont rédigées ces lignes, non seulement la YEEZY Boost 350 Pirate Black est totalement sold-out (officiellement, tout du moins), mais qu’en plus de cela, les fêtes de fin d’année aidant, la cote de la sneaker est en pleine explosion. Il faudrait en moyenne débourser entre 1 500 et 2 000 dollars pour espérer mettre la main sur un modèle, sachant que le tarif a tendance à grandement fluctuer selon la pointure demandée. Ce n’est pas pour rien si cette version est l’une des plus en vogue : elle se démarque aisément du fait de son style misant sur une sobriété certaine, ne laissant apparaître que quelques touches colorées pour venir se démarquer de son coloris principal. En tout cas, c’est à la rédaction de Booska-p l’une des YEEZY qui nous aura le plus tapé dans l’oeil. Et puisqu’on en est à évoquer la gamme YEEZY, sachez que la sortie de la YEEZY Boost 350 V2 Black/White serait aux dernières nouvelles imminente. Préparez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT