Series/Cinéma

JoeyStarr : « Je n’ai pas besoin de Thierry Ardisson »

JoeyStarr : « Je n’ai pas besoin de Thierry Ardisson »

Le week-end dernier, JoeyStarr a « posé un lapin » à Thierry Ardisson.

Invité de l’émission Salut les terriens pour faire la promotion du film Les Gorilles, l’ancienne moitié de NTM n’est pas venue au rendez-vous. L’animateur de télévision n’a clairement pas apprécié ce désistement. « Il est 19 heures et il est toujours au lit, donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma qui un jour, auront l’idée de faire travailler JoeyStarr : Méfiez-vous parce qu’il ne vient pas, il ne fait pas les promos », a lancé Ardisson, se permettant d’ajouter : « Il est peut-être défoncé… ».

Sa seigneurie va aller sa faire enc**ler bien fort

Rapidement, JoeyStarr s’est défendu sur les réseaux sociaux. « Il aurait fallu que j’aille faire son émission ringarde… Avec de la fièvre et une angine… Sa seigneurie va aller sa faire enc**ler bien fort… », a-t-il écrit sur Instagram. Invité mercredi soir dans Le Petit journal de Canal+, le rappeur devenu acteur a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de « se rabibocher » avec l’homme de télé.

« J’ai déjà des amis, une famille, j’ai mon quota donc je n’ai pas besoin de lui. Je suis content du film que l’on a fait, même si la promo n’est pas un exercice évident pour moi, je suis content d’aller vendre ce film. Je n’ai pas envie de parler de lui », a confié le « Jaguar » à Yann Barthès. La comédie Les Gorilles est sortie dans les salles obscures depuis hier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT