Actualités Sport

Les images de l’avion à 200 millions du club saoudien Al-Hilal pour les déplacements

Les images de l’avion à 200 millions du club saoudien Al-Hilal pour les déplacements

Alors que l’Arabie Saoudite, forte de moyens financiers énormes, poursuit sa razzia sur le marché des transferts, on découvre aujourd’hui le luxueux avion utilisé par Al-Hilal pour les déplacements du club saoudien.

Un Boeing 747-400 qui appartient au milliardaire Alwaleed bin Talal

Après être passé par de nombreux clubs du Vieux Continent, dont Manchester United ou encore Grenade, Odion Ighalo évolue à Al-Hilal depuis l’été dernier. En fin de contrat avec le club du Golfe dans quelques jours, l’attaquant nigérian a dévoilé sur ses réseaux sociaux une vidéo qui n’a pas manqué de faire le buzz. On découvre ainsi l’avion dans lequel le club voyage lors de ses déplacements. Il s’agit d’un Boeing 747-400, propriété d’Alwaleed bin Talal. Grand fan d’Al-Hilal, le milliardaire laisse son véhicule à disposition de l’équipe pour les matchs à l’extérieur.

Totalement modifié par rapport à un modèle de ligne classique, l’avion comprend notamment plusieurs salons privés, ainsi qu’un trône. Le tout est recouvert d’or, alors que le véhicule est estimé à 200 millions d’euros. Une séquence d’une minute montre ainsi Ighalo se mettant en scène dans les différentes pièces de l’avion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT