Une vidéo largement partagée sur les réseaux permet de découvrir le manoir un temps occupé par Young Thug, avant qu’il ne se retrouve incarcéré.
Le manoir grandiloquent de Thugger
Cette vidéo partagée par une agence immobilière offre donc l’opportunité de visiter, virtuellement tout du moins, la demeure de Young Thug. Niché dans le quartier select de Buckhead, à Atlanta, ce manoir profiterait visiblement de pas moins de 7 chambres, de 9 salles de bain, d’une salle de cinéma, de 2 généreux salons ou encore de 2 bars. Située à quelques pas de la prestigieuse galerie commerciale Phipps Plaza, cette habitation serait actuellement proposée sur le marché au prix de 3,1 millions de dollars. Elle est en ce moment même proposée en location, en attendant qu’un éventuel acquéreur ne se signale.
Pour en revenir au cas de Young Thug, il semble qu’il faille désormais envisager que le rappeur risque la prison à perpétuité, dans le cas où il serait reconnu coupable de meurtre. Il serait éligible à la libération conditionnelle après 30 années passées derrière les barreaux. Dans le cas où il serait reconnu coupable de l’un des faits qui lui sont reprochés dans le cadre du RICO, il écoperait alors de 20 années de prison.