Rap US

6ix9ine se moque de Gunna, accusé d’avoir balancé YSL et Young Thug aux autorités

6ix9ine se moque de Gunna, accusé d’avoir balancé YSL et Young Thug aux autorités

En grande forme ces derniers jours, Tekashi n’a pas manqué d’ironiser sur la situation vécue par Gunna. Ce dernier, libéré la semaine passée, étant publiquement accusé d’être une balance par certains de ses pairs.

6ix9ine s’en prend à Gunna

Incarcéré depuis de longs mois, l’interprète de Pushin P aura finalement été libéré la semaine passée, après avoir passé un accord avec la justice. Ayant plaidé coupable pour des faits de racket, tout en reconnaissant que le groupe YSL était une organisation criminelle, le rappeur a été accusé d’être une balance par Wack 100, entre autres : « Il ne suffit pas de plaider coupable dans le cadre d’un RICO pour être libéré. Gunna acceptant un accord en admettant que YSL est un gang, ça revient à balancer. Regardez la balance. Il a balancé. »

A croire que 6ix9ine, pourtant lui-même régulièrement taxé de balance, en est arrivé à la même conclusion. Dans une pastille vidéo relayée sur ses réseaux sociaux, l’interprète de GUMMO s’est fendu d’un commentaire sur la situation de Gunna, et sur sa potentielle « faiblesse » face à la justice, sans manquer d’ironiser sur la situation : « Fermez-là et écoutez, vous savez que je ne peux pas accepter ça. Votre gars se bat pour sa vie dans une affaire RICO. »

Il laissera par la suite comprendre la réaction du rappeur : « Allez-y et trouvez vous un million d’excuses. J’assume tout ce que j’ai fait ou dit. C’est pour cette raison que je suis toujours sur cette terre et que rien ne m’est jamais arrivé. Je suis faible comme lui. Les vrais n***** se font tirer dessus, ça ne peut pas être mon cas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT