Quelques heures après la qualification de la France pour la finale de la coupe du Monde, Kylian Mbappé pense à son coéquipier et ami Achraf Hakimi. Le buteur du PSG a partagé un message destiné au joueur marocain sur les réseaux sociaux.
« Tu as marqué l’histoire »
La rencontre entre la France et le Maroc en demi-finale de la coupe du Monde mercredi soir, c’était également la possibilité de voir deux coéquipiers en club et amis s’affronter. Il s’agit en effet de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. S’il n’a pas été transcendant dans la rencontre, le prodige de Bondy s’est cependant qualifié pour la finale de la coupe du Monde en compagnie des Bleus grâce à la victoire de la France (2-0). Sur la pelouse, le joueur de vingt-trois ans a passé de longues minutes à parler avec le latéral après le coup de sifflet final.
Suivi par plus de 9,7 millions de personnes sur Twitter, Mbappé y a dévoilé une photo de lui en train de réconforter Hakimi. En légende, on peut lire : « Ne sois pas triste mon frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l’histoire. » Rappelons que le Maroc est devenu la première nation africaine à atteindre le dernier carré de la coupe du Monde en battant le Portugal en quarts de finale.