Rap US

Pop Smoke : ses dernières paroles avant sa mort rapportées par un témoin

Pop Smoke : ses dernières paroles avant sa mort rapportées par un témoin

La femme ayant accompagné Pop Smoke alors qu’il rendait son dernier souffle dévoile les derniers mots du rappeur.

Les derniers mots de Pop Smoke

Abattu le 19 février 2020 à Los Angeles, Pop Smoke est encore et toujours évoqué par ses nombreux fans. Quand bien même ses albums publiés à titre posthume auront parfois déçu sa fan base la plus fidèle, l’artiste aura marqué de son empreinte l’industrie musicale.

Dernièrement, le feu-rappeur aura été évoqué dans le cadre de la série Hip Hop Homicides, produite par 50 Cent, tentant de dissiper les zones d’ombre planant autour des meurtres ayant endeuillé le rap game. Le programme, diffusé il y a peu, aura permis de découvrir le témoignage d’Amelia Rose, soit la femme ayant été aux côtés de Smoke avant qu’il ne perde la vie. La jeune femme évoque ainsi les dernières paroles de l’interprète de Dior : « Pop a dit qu’il devait se rendre à l’étage. Je suis assise sur le lit, je commence à me déshabiller, et il dit : « Je reviens. » Il allait dans la salle de bain, et ce furent ses derniers mots. Ce moment, ça a duré quelques secondes, et j’ai entendu des bruits. Le type portait un masque, et son arme était genre… « Regarde-moi », tu vois ? Ses yeux m’ont fait peur. Ils ont couru dans la salle de bain. Pop a crié : « What?! ». »

L’un des tueurs présumés de Pop Smoke, Corey Walker, 21 ans, est actuellement dans l’attente de son jugement. Une audience préliminaire prévue le 13 octobre a été reportée au 9 décembre. Trois autres mineurs ont également été inculpés avec Walker. Le tueur présumé ayant tiré sur Smoke n’avait que 15 ans au moment des faits.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT