Actualités Sport

Lewandowski se fait voler sa montre à 75 000 euros devant le centre d’entraînement du Barça

Lewandowski se fait voler sa montre à 75 000 euros devant le centre d’entraînement du Barça

Arrivé au FC Barcelone cet été, Robert Lewandowski a connu sa première mésaventure dans la ville espagnole il y a peu. Le buteur polonais s’est fait voler sa montre devant le centre d’entraînement du Barça.

Le voleur rapidement interpellé par les forces de l’ordre

Auteur d’un mercato très intéressant, le FC Barcelone tient sa nouvelle star en attaque en la personne de Robert Lewandowski. Après avoir passé huit années en Bavière, l’attaquant a quitté le Bayern Munich cet été afin de rejoindre le géant catalan. Le joueur de trente-trois ans aura pour objectif de remettre le Barça sur le devant de la scène en Espagne et sur le Vieux Continent. C’est dans ce contexte que la Cadena SER nous apprend que Lewandowski a été victime d’une sacrée mésaventure devant le centre d’entraînement du club entraîné par Xavi.

Comme expliqué par le média espagnol, Lewandowski est sorti de sa voiture pour saluer les fans présents devant le centre d’entraînement et prendre des photos avec eux. C’est à ce moment qu’un homme s’est saisi de la montre Patek Philippe du joueur, estimée à 75 000 euros. Le buteur a tenté de poursuivre le voleur, en vain. Quelques heures plus tard, les forces de l’ordre ont interpellé le fautif alors qu’il était en train d’enterrer le bijou dans un champ. Il doit désormais faire face à la police de Cornellà de Llobregat, où il a été mené en garde à vue.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT